La presse mariage recommande l’agence Sofiacome

Le Magazine Mariages témoigne :

« L’agence Sofiacome, c’est un nouveau regard sur la photo et la vidéo de mariage. Spontanéité, tel est le crédo de l’agence Sofiacome, qui couvre l’ensemble de la manifestation, de l’habillage de la mariée et des enfants d’honneur (pour le regard magique que portent les bambins sur la mariée au cours de sa métamorphose) à l’extinction des derniers feux. Tressage d’un corset, envol de jupons, jeux complices des enfants d’honneur, l’agence Sofiacome capture les plus beaux moments de votre mariage avec intensité, douceur et sensibilité. Un regard qui sort de l’ordinaire pour immortaliser le plus beau jour de votre vie, avec une prédilection pour les enfants qu’elle adore et qu’elle photographie à merveille. Et quand l’agence joue de la caméra, ses clips vidéo résultent d’un cocktail des meilleures séquences filmées et des photos les plus marquantes. »

#nouveau regard

Oui Magazine écrit :

« L’agence Sofiacome a le chic pour surprendre le geste complice et le regard amoureux. Ses instantanées dégagent une ambiance naturelle et décontractée. Elle confie : « La photo n’impose rien. C’est un support pour ses propres souvenirs qui laisse libre cours à la perception que l’on a eu de l’instant.» Entre émotion, fous rires et larmes, tout risque de passer trop vite. N’hésitez pas à multiplier les images ».

#surprendre

Marions-nous confie :

« L’agence Sofiacome fait vivre ses photos. Elle aime travailler le mouvement et raconter des histoires. Au lieu de suivre le mariage de manière chronologique, elle préfère le structurer, conjuguer des thèmes comme celui des chapeaux, de l’habillage, des enfants… Elle pose un regard intimiste et tendre sur ses sujets, capte leurs émotions que l’on retrouve dans ses clichés”

#conjugaison

Oui Magazine et Marions-Nous choisissent l’agence Sofiacome pour ses photos de mode :

“Au delà du rédactionnel”

Au delà du rédactionnel, l’agence Sofiacome a réalisé des séries mode pour Oui Magazine et Marions-nous. Par ailleurs, ses photos de mariage ont été publiés dans les livres « Robe d’un jour, rêve d’une vie » de Nicole Parrot et « Vive la mariée » de Florence Julienne de Sourdis.

#vive les mariés