Mariage en Provence

Mariage de Sarah et Fred, de Juan-les-Pins au domaine du Muy, Sud de la France

Pendant que Fred se prépare dans une villa privée, Sarah s’habille dans un hôtel à Juan-les-Pins sous le regard bienveillant de sa soeur et sa mère. Les futurs mariés se retrouvent pour une séance photo improvisée dans une petite crique en bord de la mer à l’abri des regards indiscrets.
La cérémonie laïque, célébrée par un prêtre et un rabbin anglais, fut une expérience unique. Elle se déroula sur le Domaine du Muy, dans un écrin de verdure niché entre les massifs des Maures et de l’Esterel. La soirée, rythmé par un groupe de six musiciens hors pair, donne un ton particulièrement gai à cette journée qui marque la fin de l’été.
Sarah a remercié l’agence Sofiacome qui a photographié son mariage :
« Ce que nous avons dans doute le plus apprécié le jour de notre mariage a été la discrétion de l’équipe photo et vidéo de l’agence Sofiacome, leur capacité à s’adapter à tout environnement et à toute situation, la confiance immédiate qui s’est instaurée, leur respect de notre volonté de ne pas passer des heures à « poser » et la façon avec laquelle ils ont pu immortaliser tous les détails qui ont fait de notre mariage un moment magique. C’est donc avec une immense émotion que nous avons revécu notre mariage, très rapidement après, en découvrant leur merveilleux travail, plein de vie et de mouvement. »